Le drame s’est produit au quartier briqueterie dans les environs de 17 heures. C’est la tristesse et consternation qui a régné dans les coeurs ce jeudi dans la famille Tenguiano au quartier Briqueterie suite à la mort de Marie Tolno une élève de la 6e année tombée de l’arbre lorsqu’elle tentait de cueillir une mangue. Benjamin Tenguiano est l’hôte de la défunte.
<< après son retour de l’école, elle a fait la cuisine puis tous les travaux ménagers. Soudain un coup je ne sais pas ce qui l’a poussé à aller grimper au manguier. Dans sa tentative à accueillir une mangue, son poids à jouer sur la branche et elle est tombée sur sa tête. On l’a envoyé à l’hôpital mais hélas sa n’a pas marché, elle est morte.>> a-t-il dit.
A en croire aux dits de Benjamin, depuis à bas âge, la victime marie vie près de sa grande sœur à kankan car à kissidougou où elle vivait, tout ses frères sont mort successivement sans aucune cause. C’est pour être épargnée donc de ce sort que sa mère l’a fait venir près de sa grande sœur mais hélas la mort soudaine ne l’échappa.