Selon les détails obtenus au près du chef dudit quartier, le premier cas est un vieil homme dont le corps a été retrouvé devant une cour familiale. D’après toujours ce responsable de quartier, le vieil homme a commencé à vomir du sang aucour de la prière du soir avant de se diriger vers l’endroit où il a été retrouvé entendu mort.
Le deuxieme cas est un jeune de la trentaine qui a été également retrouvé mort dans la rue. Il aurait été lynché à 4 heures du matin par les jeunes du quartier pour avoir tenté de commettre un viol sur une jeune fille couturière.
<< je me suis réveillé à 4 heures du matin comme toujours, quand j’ai voulu sortir de la cour il m’a appelé j’ai refusé, c’est ainsi qu’il a tenté de bondir sur moi, aussitôt j’ai crié au secours, il a fuit. Et les gens sont sortis pour le poursuivre.>> a relaté sous couvert d’anonymat celle qui a échappé de justesse à un présumé viol.
C’est à la suite de cette poursuite que le présumé violeur a été retrouvé mort devant une boutique. Son corps y a passé toute la journée mais pour le moment son identité n’est pas encore connue.
628 71 47 24