L’imprudence sur la route est l’une des causes qui entraîne les accidents de la circulation dans la commune urbaine de Mamou.
Dans la soirée de ce dimanche 06 juin 2021, un véhicule de marque Toyota est sorti de sa ligne de stationnement pour percuter violemment une jeune fille âgée de 17 ans et qui a succombé à ses blessures ce lundi à l’hôpital régional de Mamou.
Cet accident s’est produit au quartier Thiewgol dans la commune urbaine de Mamou aux environ de 19 heures quand le véhicule de la société CRPC est sorti de sa ligne de stationnement pour ôter la vie de Fatoumata Sylla couturière de profession et domiciliée au quartier Loppet dans la commune urbaine de Mamou.
Selon le chef de service général du commissariat spécial de la sécurité routière de Mamou Ernest Tima Yomalo, c’est ce lundi matin aux environs de 6 heures que la victime a succombé de ses blessures.
« Le chauffeur Aly Camara a quitté Conakry pour la localité Saramoussayah dans Mamou. Alors il a jugé nécessaire de passer chez son ami à Mamou centre. Arrivé chez son ami, il a garé la voiture sur la côte en face du marché Thiewgol. Soudainement la voiture est sortie de son stationnement et est allée contre le mur de passage elle a percuté violemment une fille âgée de 17 ans. La victime a été conduite d’urgence à l’hôpital régional de Mamou. Mais ce matin, on nous a informés que la victime a succombé à ses blessures » a-t-il fait savoir.
A noter que selon nos informations la victime a rejoint sa dernière demeure ce lundi après la prière de 14 heures.
Mamadou Alpha Mariama Keïta correspondant Guinéeconstat. Com