Les agressions sexuelles sur les fillettes gagnent du terrain dans la commune urbaine de Mamou.
Une adolescente âgée de 12 ans a été la cible d’un homme d’une vingtaine d’années ce lundi 23 août 2021 au quartier Petel.
Aux dires de la victime, c’est au moment où la pluie tombait que son violeur s’est abusé d’elle, quand elle était allée s’abriter chez Elhadj Baïlo Condé alias Elhadj Bobo
Selon le substitut du procureur de la république près le tribunal de première instance de Mamou Ibrahima Sow, c’est hier que la Brigade de recherche les a transmis ce cas de viol suivi de pédophilie.
« La Brigade de recherche nous a transmis hier un procès-verbal pour un cas de viol suivi de pédophile. Il s’agit de Elhadj Baïlo Condé alias Elhadj Bobo qui a agressé sexuellement une fille de 12 ans au quartier Petel.
Le prévenu n’a pas reconnu les faits. Alors on a saisi le juge d’instruction pour qu’il y ait plus de précision dans cette affaire » a-t-il fait savoir.
A noter qu’Elhadj Baïlo Condé, le présumé violeur a été interpellé par les agents de sécurité et placé en détention à la maison d’arrêt de Mamou.
Mamadou Alpha Mariama Keita correspondant Guinéeconstat.com