Trois présumés coupeurs de route ont été interpellés avec un arsenal d’armes à domicile au quartier de Loppet. Il s’agit de Souleymane Barry, Ousmane Barry et Alpha Ibrahima Barry, tous issus de la même famille.
C’est aux environs de 6 heures du matin que ces trois présumés malfaiteurs ont été mis aux arrêts par l’escadron numéro 12 de Mamou.
Selon le commandant dudit escadron Bintou Mory Kaba, ces interpellations ont été facilitées grâce à la collaboration avec les citoyens et les forces de sécurité.
《C’est de coutume la patrouille de longue portée et au centre ville dans ça, on a trouvé un citoyen de bonne volonté qui nous a donné une information. Sois disant des présumés coupers de route sont arrivés à Mamou. C’est ainsi un dispositif sécuritaire a été mis en place et on a eu à interpeller ces trois présumés malfaiteurs au quartier Loppet dans la commune urbaine. Sur les lieux nous avons trouvé une arme ouzy, un PA makarove, un chargeur PMAK avec 6 balles et deux balles de makarove》a-t-il dit.
Interrogés, ces présumés coupeurs de route ont, tous botté en touche les accusations qui pèsent sur eux.
Mamadou Alpha Mariama Kéïta correspondant Guinée constat.com