Un mort et un blessé tel est le bilan d’un accident de la circulation survenu ce lundi 11 octobre 2021 sur la nationale siguiri-kouremale.
Selon des informations recueillies sur place, c’est un camion rempli de marchandises qui venait de Conakry en partance pour Bamako et qui est rentré en collision avec un taxi motard qui de son côté transportait un passager qui a finalement trouvé la mort sur place.
Djigui Touré travailleur de la SAG, âgé d’une quarantaine d’années, marié à une femme et père de cinq (5) enfants est l’identité de l’homme qui a trouvé la mort dans cet accident. Aussitôt informés, les agents de la police routière de siguiri se sont vite rendus sur les lieux pour les constats et ramener le corps à la morgue de l’hôpital préfectoral de siguiri.
À rappeler qu’il y’a une semaine environ le même drame s’est produit sur le même tronçon et avec le pareil résultat. Alors il est grand temps pour la police routière de siguiri de faire une analyse sérieuse en vue de trouver quelque chose de concret pour qu’enfin les accidents de la circulation cessent sur cet axe.
Depuis Siguiri Mamadou Diallo correspondant de Guinée Constat.