Ce lundi 9 mai 2022, le corps sans vie d’un jeune homme d’une trentaine d’années a été retrouvé au quartier ORS dans la commune urbaine de siguiri aux environs de 13h.
Selon nos informations recueillies à travers des sources sûres, le défunt s’appelle aly koulibaly marié et père de cinq (5) enfants.
Rencontré le chef de quartier Namoudouba Diabaté a expliqué les circonstances dans lesquelles il a été informé.<< J’étais à la maison, soudain j’ai reçu un coup de téléphone pour m’informer qu’une découverte macabre vient de se faire. Aussitôt, je me suis rendu sur les lieux pour les constats et ensuite j’ai informé les autorités compétentes y compris le médecin légiste pour les constats.>> a t’il fait savoir.
Prenant la parole, docteur ABC, le médecin légiste de l’hôpital préfectoral a laissé entendre que le défunt serait mort de façon naturelle. << Quand j’ai été informé de la situation, je suis allé directement avec toute mon équipe pour s’enquérir des réalités. Donc après toutes les visites, on a compris que ce monsieur est mort naturellement car il ne présentait aucune trace ni de blessure sur son corps. Ensuite les objets qu’il avait sur lui, ont été remis à ces parents et le corps se trouve présentement à la morgue de l’hôpital préfectoral de siguiri.>> a t’il fait savoir.
À rappeler que ces parents de siguiri comptent très prochainement amener le corps à kinieba (République du Mali) où il est originaire pour l’enterrement.
Depuis siguiri Mamadou Diallo pour Guinéeconstat.com