On vient de l’apprendre, un véhicule de transport commun ayant quitté la capitale Conakry pour rallier Siguiri, s’est heurté à un poteau elecrtique.
La collision s’est produite dans l’après midi de ce lundi 11 mars 2024 au carrefour de Boro, une localité située à mi-chemin entre Kouroussa et Kankan.
Cet accident a fait 4 morts dont deux sur place, le chauffeur et une de ses passagères.
L’information nous a été confirmée par le président de la section locale de la confédération des transporteurs indépendant de Kouroussa Mamoudou Camara.
” Nous avons consaté un grave accident aujourd’hui. Le chauffeur d’un mini bus qui était en partance pour kankan en provenance de Conakry, est venu terminé sa course dans un panneau electrique. Sur place c’est lui-même le chauffeur qui y a laissé la vie et avec une de ses passagères.”, a t’il affirmé.
Les autres blessés dans plusieurs dans un états critiques ont été transportés d’urgence vers l’hôpital préfectoral de Koiroussa.
Selon les explications d’une des passagères rescapés, c’est le sommeille du chauffeur qui serait à la base de cet accident et selon les dernières nouvelles que nous venons d’avoir auprès des sources hospitalieres, deux autres victimes de cet accident viennent de succombés à leurs blessures en cette fin d’après midi.