un présumé voleur a trouvé la mort dans une altercation ce mercredi 7 août 2024 dans la sous-préfecture de Tolo, préfecture de Mamou.
Le Monsieur de nom de Ibrahima Diallo volait nuitamment des piment dans un champ. La personne avec laquelle, il s’est battu se trouve dans les mains des autorités locales.
L’acte s’est passé aux environs de 23 heures dans un champ de piment. Ibrahima Diallo puis que c’est de lui qu’il s’agit, s’est introduit dans le champ de Mamadou Danèdjo Diallo pour y soustraire frauduleusement la culture de ce dernier. 《 Il est mort suite à une bagarre avec Mamadou Danèdjo Diallo. Ibrahima est venu nuitamment dans le champ pour voler les piment de Danèdjo. Et ce dernier est venu lui trouver là-bas. Ils se sont engagés dans une bagarre. C’est dans cette altercation que c’est lui était venue pour voler a trouvé la mort. Aussitôt informé, j’ai instruit à ma garde communale de mettre aux arrêts l’auteur. Le sous-préfet, la brigade de recherche furent informés. L’auteur est sous bonne garde à Tolo-centre. Ce matin, les autorités se sont rendues sur les lieux. Après le constat, le corps a été restitué à la communauté pour inhumation 》a expliqué Saïdou Camara, président de la délégation spéciale de Tolo.
Mamadou Alpha Mariama Keïta correspond guineeconstat.com