C’est dans la matinée de ce jeudi 2 décembre 2021,que ces trois (3) présumés bandits ont été présentés à la presse locale de siguiri.
Ce coup de filet à été présenté comme un coup de succès par les forces de sécurités Selon nos informations recueillies sur place, ces présumés bandits seraient les auteurs de la l’attaque enregistrée tout récemment contre les orpailleurs au grand marché de la commune urbaine à l’issue de laquelle, deux (2) personnes ont été fusillées et plusieurs millions de nos francs emportés.
Après plusieurs jours de cette attaque. Les forces de sécurité ont enfin mis main sur ces présumés bandits. Ils sont venus les présenter ce jeudi 2 Décembre 2021 aux autorités de la préfecture et à la presse locale.
A en croire aux explications des hommes en uniforme ,c’est après l’audition qu’ils ont finalement compris que ces trois (3) présumés arrêtés étaient vraiment impliqués dans l’opération au marché de siguiri.
Il faut rappeler que ces présumés bandits ont été conduits à la maison centrale de siguiri avant leur jugement dans les jours à venir.
Depuis Siguiri Mamadou Diallo correspondant de Guinée Constat.