Le corps sans vie d’un homme a été découvert dans la soirée de ce mardi, 04 janvier 2022, dans le secteur Hooré Djoungol dans le district de Sérima, relevant de la sous-préfecture de popodara (préfecture de Labé).
la victime, Thierno Amadou Sadio Barry communément appelé Kaou Sadio était porté disparu depuis plusieurs jours Mamadou Dian Barry fils du défunt indique que son père a quitté la maison il y a plusieurs jours 《aujourd’hui ça fait un mois depuis qu’il est sorti de la maison, depuis le décès de sa femme il y’a de cela quatre mois, il n’arrivait plus à reconnaître son village natal, il nous a toujours dit de l’emmener dans son village natal car il n’est pas d’ici. Nous avons tout fait pour le retenir mais nous n’avons pas pu》,
Ia découverte du corps à eu lieu sur une colline entre Séghéin (sous-préfecture de garambé) et Sérima (sous-préfecture de popodara). Une information qui a aussitôt été remontée au niveau de la commune rurale, la police, la protection civile ainsi que la croix-rouge de popodara, se sont rapidement déployés sur les lieux, l’identification a permis de savoir qu’il s’agit du corps de Thierno sadjo Barry le vieil homme qui était porté disparu depui .
Agé de 83 ans, il était père de 10 enfants dont quatre femmes. Son corps a été mis à la disposition de sa famille pour son inhumation.
Labé, THIERNO OUMAR DIALLO, Guineeconstat.com