L’acte s’est produit depuis ce lundi dernier mais c’est ce mercredi que les parents de la fillette ont décidé de porter l’affaire devant les autorités compétentes.
Le commentaire de l’office de protection du genre, des enfants et des mœurs(OPROGEM) Salahadine Diallo revient sur les faits: << ce cas a été révélé par les parents de la victime qui sont venus me soumettre l’affaire après avoir consulté un médecin spécialiste qui a confirmé qu’effectivement la partie génitale de la concernée a été violentée. C’est ainsi que nous avons fait venir le présumé coupable. >> a-t-il souligné
Interpellé, le mis en cause s’est expliqué en ces termes:
<< j’ai effectivement touchés la fille avec mes doigts. Je l’ai demandée de partir laver la toilette. C’est là que je l’ai rejoint, je l’ai fait coucher sir la table en suite j’ai introduit mon doigts dans son sexe dans le but de l’exciter. Je ne sais pas ce qui m’a poussé à le faire.>> a-t-il reconnu.
A préciser que cet homme de 32 ans marié à une femme et père de trois enfants à qui cet acte de viol est attribué est un enseignant au collège Soundjata de kankan.