Comme annoncé précédemment, le préfet de siguiri le colonel Ibrahim Douramoudou Keita accompagné de quelques cadres de la préfecture a lancé officiellement les opérations de déguerpissement des enprises des voiries urbaines ce mardi 26 avril 2022.
Cette activité consiste à complètement dégager les voiries urbaines pour permettre aux citoyens de circuler librement comme le souhaite le CNRD la junte militaire au pouvoir.
Prenant la parole, le préfet de siguiri a montré l’engagement du gouvernement guinéen dans le cadre du dégeurpissement et la récupération des domaines de l’Etat.<< Nous sommes très tôt ce matin sur le terrain pour le dégeurpissement des enprises avant que la récupération des domaines de l’Etat ne commence dans quelques jours. J’ai reçu l’ordre de mes supérieurs, donc s’il plaît à Dieu, nous irons jusqu’au bout pour le bien de tous.>> a t’il fait savoir.
A rappeler que le dégeurpissement des enprises se poursuivra tous les jours avant que la récupération des domaines de l’Etat ne commence quelques jours plus tard.
Depuis siguiri Mamadou Diallo Guinéeconstat.com