Ils sont trois (3) présumés bandits qui étaient déjà à la maison d’arrêt de siguiri de nouveau tombés dans les mains de la brigade de recherche de la gendarmerie
Le premier s’appelle Sékou Danwo arrêté pendant qu’il tentait d’effoncer les portes d’un conteneur, le second Mohamed Camara arrêté lui aussi avec un poste téléviseur et le troisième Bandjou Sidibé présenté d’ailleurs comme le cerveau des opérations, ils utilisent des longues cordes pour faire renverser les taxi motards afin de récupérer leurs motos.
Devant la presse, le sous lieutenant Sayon Oularé, n’a pas manqué d’inviter la population à beaucoup plus de visilence.<< Comme vous le savez déjà, grâce à votre entière collaboration, nous avons réussi à mettre mains sur ces présumés bandits qui sont entrain de faire des opérations ces derniers temps à siguiri. Ce qui nous a intrigué dans tout ça, c’est que ces présumés bandits étaient à la maison d’arrêt de siguiri et sans pour autant purger leurs peines, ils sont à nouveau tombés dans nos filets. Nous avons un grand objectif à atteindre qui est la lutte contre le grand banditismes à siguiri et pour que ce pari soit gagné, il faut nécessairement votre implication.>> martèle t’il.
À rappeler que ces arrestations sont intervenues dans la nuit de lundi 22 à mardi 23 août 2022 et ces présumés bandits seront déférés dans les jours qui suivent pour leurs procès.
Depuis siguiri Mamadou Diallo pour Guinée constat.