C’est un coup de filon réussi par le commissariat central de la police de siguiri qui vient de mettre aux arrêts ce lundi 17 octobre 2022, les quatre présumés assassins du jeune taxi motard Amadou Barry âge de 22 ans.
À en croire aux explications du président de district de Bouré Balato, le jeune taxi motard Amadou Barry a été froidement abattu par ses bourreaux le mois de septembre dernier avant d’emporter sa moto et son petit téléphone :<< Aujourd’hui je me tiens devant vous pour vous exprimer notre sentiment de satisfaction par rapport à l’excellent travail que le commissariat central vient de faire avec l’arrestation des quatre présumés assassins du jeune taxi motard Amadou Barry âge de 22 ans et qui a été sauvagement tué le mois de septembre dernier. Sa moto et son petit téléphone ont été emporté également par ses bourreaux. Donc, une fois qu’on a été informé, nous en tant que autorités locales, avons directement saisi le commissariat central pour qu’une enquête soit menée et ce lundi 17 octobre 2022, Dieu merci, quatre présumés bandits sont tombés dans les filets de la police y compris la moto et le petit téléphone du défunt. La police a mené l’enquête avec beaucoup de professionalisme car la carte sim de la victime a été enlevée dans son téléphone et jetée à quelques mètres du lieu d’assassinat et en plus, sa moto a été aussi emportée. Donc grâce au travail de la police, les quatre présumés assassins sont arrêtés ce lundi et les auditions sont en cours pour ensuite les transférer à la justice concernant la suite de la procédure.>> déclare t’il.
Aux dernières nouvelles, le téléphone et la moto de marque TVS ont été remis ce lundi au frère du défunt et le dossier sera transféré à la justice dans les jours qui suivent pour la suite de la procédure.
Depuis siguiri Mamadou Diallo pour Guinéeconstat.com
00224628093779.