La route continue à endeuiller les familles dans la préfecture de siguiri.
Ce samedi 22 octobre 2022, un enfant de quatre ans a trouvé la mort dans un accident de la circulation au quartier pombada dans la commune urbaine.
Selon nos informations, c’est une moto de marque TVS transportant deux passagers c’est à dire une femme et son enfant qui est entrée en collision avec un tricycle ( katakani) au rond-point du quartier pombada.
À en croire aux explications de dame Boh koulibaly, l’excès de vitesse serait à la cause de ce drame.<< C’est avec un cœur meurtri que je prends la parole devant devant vous pour vous expliquer en détail cet accident de la circulation. J’étais avec mon amie chez nous tout près du rond-point entrain de faire le thé et soudain, on a vu un taxi motard transportant deux passagers, une femme et son enfant en vive et en allure venir percuter un tricycle. Sur place, l’enfant a trouvé la mort et la femme était en état de choc. Donc, c’est ainsi qu’on est venue prendre la dame pour la ramener chez nous et ensuite, on a informé les autorités communales qui sont venues avec des médecins et malheureusement, l’enfant était déjà mort.>> déplore t’elle.
Aux dernières nouvelles, le corps sans vie de la victime a été remis aux parents pour son inhumation et les deux conducteurs sont présentement dans les mains des forces de l’ordre et de sécurité pour la suite de la procédure.
Depuis siguiri Mamadou Diallo pour Guinéeconstat.com