Le bilan de l’incendie qui s’est déclaré le dimanche dernier 22 janvier 2023 à kodjou, un district relevant de la sous-préfecture de Banko dans la préfecture de siguiri continue de s’alourdir.
Selon nos informations, la cinquième et dernière victime de cette tragédie a succombé à ses blessures dans la soirée de ce jeudi 26 janvier 2023 dans un centre hospitalier de Bamako (Mali).
À en croire aux explications du médecin légiste à l’hôpital préfectoral de siguiri Dr Abdoul Bachir Condé ce vendredi 27 janvier 2023, la victime du nom de Manty Traoré enceinte de quelques mois à trouvé la mort à Bamako après avoir passé plusieurs jours dans le coma.
” Nous avons le regret de vous confirmer le décès de la cinquième et dernière victime de l’incendie de kodjou le dimanche dernier. Je tiens également à vous préciser que la défunte était enceinte de quelques mois mais très malheureusement les médecins de Bamako n’ont pas pu la sauver car elle était brûlée jusqu’au troisième degré et l’enterrement a eu lieu à Bamako ce vendredi après la prière de 14 h.” martèle t’il.
Pour rappel, les cinq personnes ont été complètement brûlées le dimanche dernier suite à un incendie qui s’est déclaré dans un atelier de couture à kodjou.
Depuis siguiri Mamadou Diallo pour Guinéeconstat.com