Venue du Nigeria dans le cadre de l’exploitation artisanale de l’or madame Ellah âgée d’une trentaine d’années, célibataire et mère d’un enfant est décédée dans la nuit de ce vendredi 26 mai 2023 alors qu’elle était en plein sommeil.
À en croire les témoignages de madeleine sibiano la dame avec laquelle la defunte partageait la chambre, madame Ellah est décédée pendant qu’elle allaitait son bébé.
”Nous etions couchées ensemble comme d’habitude d’ailleurs et quelques minutes après elle m’a dit qu’elle veut descendre à terre pour y passer la nuit. Donc elle est descendue à terre et continuait à allaiter son bébé, c’est aux environs de 2h du matin que j’ai su qu’elle était vraiment mal en point. J’ai directement informé les voisins et les autorités de cette localité. Quand ces gens là sont venus, elle était déjà morte. ”dit’elle avant de revenir sur la façon dont elle a fait la connaissance de la defunte.
”Je ne connaissais pas cette femme et c’est par le biais de monsieur Touré que j’ai fait la connaissance de la defunte et on me l’a confié pour l’héberger. Donc elle a passé tout ce temps sous mon toit parce qu’elle n’avait pas de parents ici.” a laissé entendre madeleine sibiano.
Aux dernières nouvelles le corps a été remis aux parents qui sont venus de siguiri pour son inhumation et les enquêtes sont ouvertes pour élucider la cause de son décès.
Depuis Siguiri Mamadou Diallo pour Guinéeconstat.com