C’est dans la nuit de ce jeudi 1er juin 2023 que le feticheur mofa sory qui a fait des vidéos il y’a de cela un mois sur les réseaux sociaux pour prédire un coup d’État contre le président de la transition le colonel Mamady Doumbouya s’est enfin rendu au commissariat central de la police de siguiri pour dit’il mettre un terme à ce trouble qui perdure maintenant depuis un mois.
Selon nos informations, depuis que ce feticheur était dans le collimateur des autorités guinéennes après la publication de ses vidéos sur les réseaux sociaux, le principal concerné se refusait dans un réceptif hôtelier de la place pour échapper aux autorités pendant tout ce temps.
Selon toujours les mêmes sources, mofa sory aurait vraiment eu du mal à rester dans la cachette sans pour autant rien faire et c’est la raison pour laquelle il s’est livré aux autorités guinéennes pour que l’accalmie puisse maintenant revenir et que ce trouble qu’il a causé soit résolu pour permettre à ce pays de revenir à la normale.
À préciser que le mis en cause a été mis dans une pick-up accompagné de quatre militaires bien armés pour être conduit directement à conakry.
Affaire à suivre !
De siguiri Mamadou Diallo pour Guinéeconstat.com