Les bandits ont encore fait parler d’eux dans la commune urbaine de Mamou.
Deux boutiques d’alimentation générale sise au bord de la route nationale, ont été la cible des malfaiteurs dans la nuit de ce mardi 20 juin 2023.
Les voleurs ont emporté plusieurs marchandises et une forte sommes d’argent avant de disparaître dans la nature.
Cet autre cas qui vient allongé la liste des cas de cambriolage dans la ville carrefour, s’est produit entre 4 heures et 5 heures du matin.
Les malfaiteurs se sont instruits dans les deux boutiques, en perçant le mur à l’aide des objets pointus.
Selon le propriétaire des deux boutiques, il est resté dans son lieu de travail jusqu’à 4 heures.
《Je suis resté ici jusqu’à 4 heures du matin, je suis rentré à la maison. D’habitude c’est ici que je passe la nuit. C’est entre 4 heures et 5 heures du matin qu’ils sont venus vandaliser mes deux boutiques d’alimentation. Pour l’heure, je ne peux pas évaluer la perte que je viens d’enregistrer. Ils ont emporté tout l’argent que j’ai vendu la semaine dernière et hier. Ils ont pris également des téléphones et beaucoup de marchandises aussi. Comme les boutiques font face à la route nationale, ils ont percé le mur arrière pour y accéder parce qu’il n’y a pas de lumière derrière les boutiques. C’est la première fois que j’enregistre ça ici. Parmi tous ceux qui sont là, c’est moi seul qui passe la nuit ici. Et c’est le matin que mon petit frère vient me remplacer. Je peux dire que ceux qui ont fait ça, m’observaient depuis longtemps 》a fait savoir Thierno Pathè Baldé.
Mamadou Alpha Mariama Keïta correspondant de guineeconstat.com à Mamou