La découverte macabre d’un homme sur la route kamatiguiya augmente le nombre de décès enregistrés dans la préfecture par suite d assassinat l’autopsie confirmé cette thèse
À en croire aux témoignages du médecin légiste à l’hôpital préfectoral de siguiri Dr Abdoul Bachir Condé, le défunt serait victime d’une attaque des malfrats qui lui aurait coûté la vie, donc c’est une mort suspecte.
” Nous avons été informés de la découverte macabre d’un homme âgé d’une trentaine d’années sur la route entre la sous-préfecture de kintinian et son district kamatiguiya. Quand on a été sur le terrain, on a suit que le défunt a été victime d’une attaque des malfrats qui lui aurait coûté la vie et jusqu’à présent on est pas encore parvenu à identifier le défunt. Nous avons remarqué quelques traces sur le corps du défunt qui nous ont donné l’impression qu’il a été victime d’une attaque. Donc en résumé c’est une mort suspecte et les enquêtes sont ouvertes pour élucider les circonstances dans lesquelles il est décédé. ” a laissé entendre le médecin legiste.
Pour l’heure les autorités se sont occupées de l’inhumation du défunt et les enquêtes sont ouvertes pour élucider les circonstances de son décès.
Depuis Siguiri Mamadou Diallo pour Guinéeconstat.com