Disparu depuis le samedi dernier 22 juillet 2023, le corps sans vie finalement de Lancinet Doumbouya a été repêché par les pêcheurs (Somonos ) au fleuve Djoliba dans la commune urbaine de siguiri ce lundi 24 juillet 2023.
À en croire les témoignages du médecin légiste à l’hôpital préfectoral de siguiri Dr Abdoul Bachir Condé, le défunt se serait rendu au fleuve avec ses amis dans le but de se laver et très malheureusement il a été victime d’une noyade depuis ce samedi avant que son corps ne soit retrouvé dans l’après-midi de ce lundi 24 juillet 2023.
”Nous avons été informés de la disparition d’un enfant âgé de 11 ans depuis le samedi dernier 22 juillet 2023. Ses parents l’ont cherché partout depuis sa disparition le samedi dernier et c’est dans l’après-midi de ce lundi 24 juillet 2023 qu’il a finalement été découvert par les pêcheurs (Somonos ) au fleuve Djoliba. Selon nos informations, on nous apprend que le défunt était allé au fleuve en compagnie de ses camarades d’âges pour se laver et c’est de là qu’il a été victime d’une noyade.
Pour des questions de précisions, la victime s’appelait Lancinet Keita âgée de 11 ans et élève à l’école primaire Karamo Cissé dans la commune urbaine de siguiri. Comme son corps était presqu’en état de décomposition, il a été remis par les autorités à ses parents pour son inhumation.
De siguiri Mamadou Diallo pour Guinéeconstat.com