Malamine Doumbouya, âgé de 22 ans, célibataire sans enfant puisqu’il s’agit de lui a été poignardé dans la nuit du dimanche 23 à lundi 24 juillet 2023 lors d’une bagare qui a opposé deux groupes de jeunes dans l’une des boîtes de nuit de la sous-préfecture de kouremale, préfecture de siguiri.
Selon nos informations, ces deux groupes de jeunes étaient aux prises il y’a de cela un bon moment à cause d’une jeune fille qui a finalement choisi dans la nuit de ce dimanche son amant, une situation qui a d’ailleurs plongé l’autre groupe de jeunes dans une colère rouge.
À en croire les témoignages du président sous-préfectoral de la croix rouge de kouremale Modibo Keita, la victime a succombé à ses blessures quelques minutes seulement après son évacuation au niveau du centre de santé de kouremale.
”Nous les membres de la croix rouge de kouremale avons été informés de cette bagare et sur le coup, on s’est vite rendu sur les lieux pour s’enquérir des réalités. Et évidemment nous avons trouvé la victime baignant du sang et nous l’avons vite envoyée au centre de santé pour les soins, mais tres malheureusement, il avait perdu beaucoup de sangs car il a été poignardé au niveau de sa poitrine et je pense même que ses organes vitaux ont peut-être été touchés. Quand nous avons informé les autorités, elles ont rapidement envoyé les forces de l’ordre et de sécurité pour mettre aux arrêts les principaux suspects et présentement trois jeunes sont arrêtés plus la dame qui les avait caché chez elle.” a t’il déclaré avant de revenir brièvement sur la cause de la bagare entre ces deux groupes de jeunes.
”On nous apprend que ces deux groupes de jeunes suivaient une même jeune fille pendant un bon moment et que c’est dans la nuit d’hier dimanche 23 juillet 2023 que la jeune fille a finalement choisi son amant et c’est ce qui a fait très mal à l’autre groupe de jeunes. ”N’ayant pas digeré cette défaite, une bagare a donc éclaté entre eux et le jeune Malamine Doumbouya a été poignardé au niveau de la poitrine à l’aide d’un couteau. ”a laissé entendre le président de la croix rouge de kouremale.
Aux dernières nouvelles nouvelles, les forces de l’ordre et de sécurité ont réussi pour le moment à mettre aux arrêts quatre suspects dont une femme et le corps est toujours à la disposition des autorités.
De siguiri Mamadou Diallo pour Guinéeconstat.com