Le corps sans vie de Adama Barry âgée de quatre ans a été repêché dans la matinée de ce vendredi 11 août 2023 au quartier siguiri koura 2 dans la commune urbaine de siguiri. Ce, suite à une forte pluie qui s’est abattue sur la ville de siguiri dans la nuit du jeudi 10 à vendredi 11 août 2023 et qui a provoqué une grande inondation.
Sur les lieux, une grande consternation se lisait sur le visage des parents de la victime qui selon eux, cette fillette a disparu de la maison depuis maintenant quelques heures et c’est finalement son corps qui a été repêché dans le caniveau par les riverains.
”J’ai vraiment aujourd’hui l’arme aux yeux car ma fille a disparu de la maison il y a de cela quelques heures. On l’a cherché partout ,mais on l’a pas vu et c’est après quelque moment qu’on est venu nous informer de la découverte de son corps dans le caniveau. Nous sommes rendus sur les lieux et avec l’aide des riverains, on a pu repêcher le corps dans le caniveau, nous sommes vraiment tres attristés aujourd’hui. ” a déploré le père biologique de la victime.
Pour rappel, cette calamité naturelle continueà faire des victimes à siguiri depuis la nuit du jeudi et on parle également de la disparition de plusieurs motos et des dégâts matériels importants.
À suivre !
De siguiri Mamadou Diallo pour Guinéeconstat.com