Il s’agit de yaya Goulo Diallo, mariée et mère de six enfants. Elle était venu en provenance de Dionfo pour acheter de la marchandise au niveau du marché des légumes (Yenguema). Selon les informations, c’est entre-temps qu’elle a eu des malaises et elle a rendu l’âme, son corps a été transporté à la morgue de l’hôpital régional de Labé.
Un membre de la famille interrogé explique “Chaque week-end, elle vient pour acheter de la marchandise à revendre dans le village. Hier, elle était venue pour ça, ce matin, elle est partie pour faire les achats, c’est là-bas qu’elle est décédée. Les autorités ont été informées ainsi que les services de la protection civile, ils sont venus déposer le corps à la morgue de l’hôpital régional de Labé.
Elle s’appelait Yaya Goulo Diallo, âgée de 66 ans mère de 06 enfants, elle était mariée à Lagordhe dans la commune rurale de Dionfo son mari est décédé elle vivait seule avec son enfant” à expliqué Alpha Amadou Diallo, membre de la famille.
Le corps de la victime a été soumis à l’autopsie à la morgue de l’hôpital régional en suite, elle a été rendue à sa famille, elle sera inhumée après la prière de 17 heures dans son village natal.
Depuis la ville de Labé, Boubacar Diallo pour Guineeconstat.com