Cette découverte a eu lieu dans la soirée de ce lundi 3 juin 2024, dans le secteur Domby, quartier Daka 1 dans la commune urbaine de Labé. C’est l’odeur qui s’est dégagée à l’alentours qui a attiré l’attention des voisins, la victime était un conducteur moto-taxi et il était porté depuis plus de trois jours.
Informé de la circonstance, le chef secteur a immédiatement informé les services de sécurité.
“j’ai ete informé par certains citoyens de Dombi sur cette situation. Comme quoi, une odeur nauséabonde se dégage de la chambre d’un homme qui était recherché par ses parents depuis trois jours. C’est après avoir défoncé la porte, qu’on a découvert le corps sans vie de l’homme allongé sur son lit. Le décès de la victime remonterait probablement à plusieurs jours, d’où l’odeur nauséabonde. Les autorités ont procédé à l’extraction du corps et ont immédiatement entrepris les démarches pour son inhumation.
La victime s’appelle Mamadou Yéro Diallo, âgé d’une quarantaine d’années. Il était marié mais divorcé. Il vivait seul.” A fait savoir Mamadou Diouldé Diallo, chef de secteur de la localités.
Avec l’autorisation du procureur du TPI de Labé, le corps de la victime a été remis à sa famille pour l’inhumation au cimetière de Saré Tossokoun à Dombi.
Depuis Labé, Boubacar Diallo pour Guineeconstat.com.